Cartel de Medellin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
julian.5
Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2018

Ma présentation . [ Julian.5 ] Empty Ma présentation . [ Julian.5 ]

Mar 27 Fév - 14:13
Je me nomme julian.5 , et je me présente à vous en tant que postulant pour faire fièrement parti de votre Cartel .

J'ai débuter à 10 ans dans le milieu en créant mon compte habbo le 29 août 2008, j'en ai maintenant le double . Au début , je me suis nourri d'idéaux de justice parmi quelques fbi divers et variés . Après une certaine histoire ou je me suis retrouvé impliqué de l'autre côté de la balance ,  j'ai découvert que " le crime paie " , et il paie mieux surtout .

Cette histoire a changé ma vie sur habbo , braquages , trafic , filles de joie et rails dignes de la sncf .. J'ai parcourus l'hôtel de long en large , je le connais comme ma poche . Après des aventures dans des familles tel la Bjork et la Mafia-habbo , je me suis mis à me faire discret , car l'observation permet une action nette et sans bavures .

Aujourd'hui je sort de l'ombre et je renoue avec moi-même en me présentant devant vous , prêt à donner corps et âme au terrible Cartel de Medellín . Ma cruauté n'as d'égal que ma discrétion et mon ambition.
Ma phrase favorite ? patience et précision.
Merci de m'avoir lu .
avatar
Aniso123
Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 25
Localisation : Cartel de Medellin

Ma présentation . [ Julian.5 ] Empty Re: Ma présentation . [ Julian.5 ]

Mar 27 Fév - 18:43
Bienvenue à toi !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum